PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

LINEA APSERA + LOVATARAXX

Prix à partir de CHF 10,00

Acheter des billets

LINEA APSERA

Linea Aspera est composé des synthés et de la programmation de Ryan Ambridge et du chant d'Alison Lewis aka Zanias. Ils se sont rencontrés en 2011 à Londres grâce à une passion commune pour la coldwave, les synthés minimaux et la musique électronique corporelle, ainsi qu'à une collection de synthétiseurs analogiques vintage. 9 mois d'écriture et d'enregistrement dans un appartement d'étudiant sur Caledonian Road ont abouti à la sortie de leur album éponyme en septembre, 2012 sur Dark Entries Records. Les 8 titres de l'album explorent les thèmes de la perte, de la vengeance et du renouveau à travers des analogies scientifiques, conduits par des mélodies glacées trempées dans la chaleur analogique. Après une courte série de concerts bien accueillis à Londres et en Europe, le projet a été mis en hiatus jusqu'à cette année.
___________________________

LOVATARAXX

Duo Grenobloix composé de KLEO PATTERN et ALMOND BLOSSOM, LOVATARAXX est un savant cocktail du meilleur de la new-wave.
Un alliage accidentel de synthétiseurs cérémonials, boites à rythme, bidouillage électronique qui frappent au hasard et sans trop prévenir. En concert, le bînome distribuent des bonbons aux inconnu.e.s croisé sur la piste de transe mais il ne faut pas trop s’y fier ! Car sous la couche volontairement acidulée, il y a toujours un arrière-goût amer et mélancolique, des réminiscences de coldwave et de minimal synth. « Si DAF avait composé le générique d’une pub pour les miel-pops, à coup sur elle sonnerait comme LOVATARAXX ».

__________________
PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE
__________________

Concert

Organisé par:   Kalvingrad Usine

Voir site officiel

jeudi 4 novembre 2021

Le Rez - Usine – Genève

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:00
Partager sur:
LINEA APSERA + LOVATARAXX