PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Cut Killer show 1990's

Cut Killer sera en exclusivité Suisse à la Case à Chocs de Neuchatel. Quelle plus belle occasion d’inviter ce phénomène du Hip-Hop pour fêter la sortie du film « Suprême » dont il signe la bande son.
Pour cette occasion on vous convie a une soirée Hip Hop 90´s avec le roi des platines pour une rétrospective des meilleurs sons de cette glorieuse époque. Cut Killer contribue au développement du rap et du hip-hop dans les années 90’s avec ces célèbres mixes tape « Cut Killer Show». Sa carrière est déjà lancée quand il participe au film « La Haine » avec son célèbre mix « Assassin de la Police ». Dj Cut Killer continue de s’imposer comme le cador de la scène Hip-Hop internationale.

- certificat Covid obligatoire
- pièce d’identité
- application de traçage eats me

Organisé par:   Case à Chocs

Voir site officiel

samedi 4 décembre 2021

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Ouverture des portes à
    22:00
Partager sur:
Cut Killer show 1990's