PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

PR 10 Battle Vol 2 + Concert Di-Meh

✖️BATTLE (13h00 - 19h00) ✖️
PR 10. VOL 2 X Cooper & Voldo

Présélection 1vs1 Hip-Hop only MEN
> Top 8
> Un Winner 1vs1 MEN (Trophé + Money Prize)

➖ GUEST MEN ➖
• TBA

Présélection 1vs1 Hip-Hop only WOMEN
> Top 8
> Une Winner 1vs1 WOMEN (Trophé + Money Prize)

➖ GUEST WOMEN ➖
• TBA

> Le winner MEN choisira deux danseurs du top 8 MEN pour former une team de 3.
> La winner WOMEN choisira deux danseuses du top 8 WOMEN pour former une team de 3.

➖ FINALE : 3vs3 MEN VS WOMEN ➖

➖ JUGE ➖
• TBA

➖ SPEAKER ➖
• Biig Silva

➖ DJ ➖
• DJ Nelsang

✖️ TARIFS DANSEUSES / DANSEURS ✖️
Inscription: 10 CHF
Inscription + Concert: 20 CHF
Inscription: battlepr10@gmail.com ou directement sur l'événement.

✖️ CONCERT (20h30 - 00h00) ✖️
Di-Meh, skateur devenu rappeur, a grandi entre le Maroc et la Suisse. C’est avec le collectif de MCs genevois, 13 Sarkastick, que Di-Meh commence à rapper.
Avec le label indépendant genevois Colors, il sort en 2017 le très remarqué "Focus vol.1". Deux ans après suivra "Focus vol.2". La suite: une prestation très remarquée sur Skyrock, plusieurs Zéniths en premières parties de Lomepal, et même un Bercy en première partie de Orelsan.
En 2019 - année de sortie de sa mixtape "Fake Love" - Il sera affublé du titre de “révélation de l’année” sur la couverture des Inrocks, avant de retourner en studio pour deux ans de travail en production indépendante. Il revient en 2021 avec son excellent premier album "Mektoub" (destin en langue arabe).

✖️ TARIFS PUBLIC ✖️
Battle: 15 CHF
Concert: 18 CHF
Billet combinée "battle + concert": 25 CHF
Les prélocations sont disponibles via www.petzi.ch ou www.seetickets.ch

✖️ LIEU ✖️
Pont Rouge
Avenue de la Plantaud 122
1870 Monthey
Plus d'infos concernant les transport et les accès via le lien suivant: https://www.pontrouge.ch/infos

⚠️ Certificat Covid valide avec code QR + carte identité nécessaire pour cet événement. Plus d'infos à ce sujet via le lien suivant: https://www.pontrouge.ch/infos Voir moins

Concert Danse Hip-Hop Rap

Organisé par:   Pont Rouge

Voir site officiel

samedi 16 octobre 2021

Pont Rouge – Monthey

  • Ouverture des portes à
    13:00
  • L'événement débute à:
    14:00
Partager sur:
PR 10 Battle Vol 2 + Concert Di-Meh

DI-MEH

Di-Meh, skateur devenu rappeur, a grandi entre le Maroc et la Suisse. C’est avec le collectif de MCs genevois, 13 Sarkastick, que Di-Meh commence à rapper.
Avec le label indépendant genevois Colors, il sort en 2017 le très remarqué "Focus vol.1". Deux ans après suivra "Focus vol.2". La suite: une prestation très remarquée sur Skyrock, plusieurs Zéniths en premières parties de Lomepal, et même un Bercy en première partie de Orelsan. En 2019 - année de sortie de sa mixtape "Fake Love" - Il sera affublé du titre de “révélation de l’année” sur la couverture des Inrocks, avant de retourner en studio pour deux ans de travail en production indépendante. Il revient en 2021 avec son excellent premier album "Mektoub" (destin en langue arabe).

Visitez le site officiel de DI-MEH