PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Los Orioles (CH) + Chouka (CH) // Vernissage

Prix à partir de CHF 15,00

Acheter des billets

⚠️⚠️ PASS COVID REQUIS ⚠️ ⚠️
Le pass peut être obtenu en étant doublement vacciné-e, après une guérison du covid-19, ou au moyen d'un test PCR (valable 72h) ou test rapide en pharmacie (valable 48h).

Cumbia Pop psyché / Rock chaloupé

------- Infos pratiques -------

Portes 21h

15.- / 10.- membres

Gratuit avec l’AG culturel (https://agculturel.ch/)
ou le Pass Bienvenue

Organisé par:   Ebullition

22 octobre 2021

Ebullition – Bulle

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • L'événement débute à:
    21:45
Partager sur:
Los Orioles (CH) + Chouka (CH) // Vernissage

Los Orioles (CH)

Née dans les recoins et squats humides de Bienne, Los Orioles nous fait voyager à travers les genres, entre rock psychédélique, rythme latin et chant atmosphérique en français. Des aliens à l'attitude punk dont la musique nous force à danser et à plonger dans leur univers.
Par ces mélodies efficaces, cet alliage de pop romantique et de groove obscure, Leur album "Erotico Enthousiaste" est déjà un incontournable des disques suisses sortis en 2021.

Visitez le site officiel de Los Orioles (CH)

Chouka (CH)

A travers les méandres inextricables de câbles, un immense vaisseau lumineux et interdimensionnel de corail nacré se profile. C’est l’univers prolifique et gargantuesque de CHOUKA. Ils distillent les sons et les idées en gestation exponentielle des divinités païennes du monde des rêves choukaniques. Noam Green et Hanz Flash veillent à maintenir l’équilibre chimique entre les astres pour que le nectar galactopailletté continue sa trajectoire diachronique et délicieuse. Dans la salle de pilotage, les étincelles frénétiques des boutons multicolores ne laissent aucun répit à Prince Kaddour, dont la trajectoire s’est dangereusement écartée du plan initial. C’est le moment pour Samir Khan de lui prêter main-forte en activant le champ magnétiquosyncopal des bulles d’harmonie tordues et grinçantes. Le vaisseau doit maintenir son cap! Il faut à tout prix porter Ada Space vers le ciel violet et boréal. Son message doit être délivrée au plus vite à l’ensemble des galaxies grésillantes au bord de l’effritement désertique de la technocratie grotesque et pustulante.

Jeune projet plein de rêves et d’ambition, CHOUKA viendra vernir leur premier album à Ebullition! Avec près d’une dizaine de titres, l’album baptisé "Fantasmes" promet un voyage riche et intense à travers un large spectre de compositions originales.

Visitez le site officiel de Chouka (CH)