PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Daniel Camus - "Happy Hour"

⚠️⚠️ PASS COVID REQUIS ⚠️ ⚠️
Le pass peut être obtenu en étant doublement vacciné-e, après une guérison du covid-19, ou au moyen d'un test PCR (valable 72h) ou test rapide en pharmacie (valable 48h).


- Spectacle d'humour -

25.- / 20.- membres

Gratuit avec l’AG culturel (https://agculturel.ch/)
ou le Pass Bienvenue

Organisé par:   Ebullition

17 septembre 2021

Ebullition – Bulle

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:45
Partager sur:
Daniel Camus - "Happy Hour"

Daniel Camus

« Happy Hour »
La mixité sociale et la recherche du bonheur sont les points de départ du nouveau spectacle de Daniel Camus. Dans sa vie Daniel Camus a croisé beaucoup de gens différents : des marrants, des alcooliques, des suicidaires, des altruistes, des excentriques, et des allumés en tout genre. Tout ça parfois dans la même journée ! . Daniel a-t-il un incroyable Karma qui l’a mené à croiser leur chemin ? . Non, mais il a travaillé dans un bar, son bar. Plus à l’aise sur scène que dans un bar, il croque avec humour les pépites de cette comédie humaine.

À propos…
Le nantais préféré des français ! . Daniel est un p’tit LU nantais qui a débuté en prenant des cours à la Compagnie du Café-Théâtre de Nantes. Ses profs disaient de lui que « s’il met autant d’énergie dans son travail que dans le comique, il sera premier de la classe ». Entre 2012 et 2018, Daniel joue son one-man-show "Adopte" dans toute la France. Le spectacle rencontre un franc succès auprès du public nantais, et certains de ses sketchs comme sa parodie de l’émission « Marc Emmanuel » ou la conférence qu’il donne pour apprendre à utiliser « adopteunmec.com » s’inscrivent parmi ses sketchs phares.