PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Bande de sauvages - Nova Materia + Organ Mug

Prix à partir de CHF 10,00

Acheter des billets

INFORMATIONS SANITAIRES - CERTIFICAT COVID OBLIGATOIRE
Le certificat COVID et une pièce d’identité seront obligatoires pour accéder à cet évènement

Cette proposition musicale s’inscrit dans le cadre du programme « Bande de sauvages », qui associe le Muséum d’histoire naturelle de Neuchâtel (MHNN ), le Musée d’ethnographie de Neuchâtel ( MEN ) et la Case à Chocs. En bref, l’opération consiste à interroger la notion de « sauvage » dans un monde qui semble de plus en plus domestiqué.

Une soirée festive dans le parc
Electronique, postpunk

Organ Mug (Suisse / Irascible Records)
Organ Mug, multi-instrumentiste lausannois, construit sa musique avec des samples mais surtout des sons enregistrés dans la nature et des éléments mécaniques.

Nova Materia (France / Crammed Discs) présente « It Comes »
Nova Materia est réputé pour sa musique puissante et hypnotique, qui incorpore des sons générés par des matières premières brutes et minérales (métal, pierres) pour créer un univers à la fois hyper-dansant et onirique, à la croisée du rock postpunk et de l’électronique.

Organisé par:   Case à Chocs

Voir site officiel

21 août 2021

MEN (Musée Ethnographique de Neuchâtel) – Neuchâtel

  • Ouverture des portes à
    19:00
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
Bande de sauvages - Nova Materia + Organ Mug