PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

M-A-L-O (ch) + FOR A WORD (fr)

Prix à partir de CHF 15,00

Acheter des billets

CONCERT / JAZZ HOUSE
Ve 15 octobre 2021 – 20H30
Salle 2
TP 30.– TR 22.– TS 15.–*
Portes : 1H avant le début du concert

Dans le respect des mesures sanitaires actuelles, seules 100 places sont mises en vente.
Nous adapterons le nombre de billet en fonction des annonces du Conseil Fédéral.

Sempiternellement planqué dans le dos des autres musiciens, assis alors que tout le monde est debout, le batteur est cet être mystérieux dont on peine à distinguer les traits dans le flou des fumigènes. Pourtant si les yeux ne le perçoivent pas, le corps sait que celui qui tient les baguettes est aussi celui qui tient la baraque. Il est la colonne vertébrale du fragile édifice live. Après des années à avoir non seulement porté, mais sublimé les concerts de Sophie Hunger, Erik Truffaz, Jacques Higelin, Alberto Malo se lance dans plusieurs aventures dont il est l’instigateur et le pilote, et notamment M-A-L-O, OVNI sonore électronique qui embarque à sa suite la voix du scandeur anglais Infinite Livez. Sur les plateformes, Alberto Malo a publié quatre longs morceaux ambiant et trippant rassemblés sur le EP The Underdog, un opus à ne surtout pas classer dans la catégorie outsider ! Allier le pouvoir du mot au discours universel des notes, c’est en très peu, de mots justement, le projet de For a Word, quatuor aventureux qui réunit le pianiste Gauthier Toux, la chanteuse Léa Maria Fries, le batteur Valentin Lietchi et le bassiste Julien Herné. Créée à l’occasion d’une carte blanche au Cully Jazz en 2017, cette formation cisèle les mélodies tout autant que les silences et traite la voix comme un instrument. L’univers qui pointe en filigrane se tisse au fil d’escapades jazz, d’envolées pop et de nébuleuses sonores. Étourdissant et brillant.

Concert organisé dans le cadre de la 25ème édition du Festival JazzContreBand

*TP = TARIF PLEIN
TR = TARIF RÉDUIT
Les ayants droit au tarif réduit sont les étudiants, AVS, AI et personnes sans emploi sur présentation d’un justificatif.
TS = TARIF SPÉCIAL
Tarif réservé aux professionnels de la culture (sur présentation d’une carte professionnelle SSRS, etc ...) et jeunes de moins de 26 ans sur présentation d’une carte d’identité.

Concert Festival House Jazz

Organisé par:   Usine à Gaz

Voir site officiel

15 octobre 2021

USINE À GAZ - SALLE 2 – Nyon

  • Ouverture des portes à
    19:30
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
M-A-L-O (ch) + FOR A WORD (fr)