PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

MELAINE DALIBERT - Musique pour le lever du jour

Melaine Dalibert en concert à l'aube le samedi 6 juillet 2021 à Plateforme 10!

Il est 6h00, le jour se lève, des notes résonnent devant la verrière du Musée cantonal des Beaux-Arts, en-haut de l’escalier monumental trône un piano à queue… Melaine Dalibert nous fera entendre sa « Musique pour le lever du jour », une pièce sans début ni fin, composée sur deux ans et achevée en 2017. Tempo lent, espaces méditatifs, harmonies en symbiose avec les couleurs des premières lueurs.

Un concert proposé par Plateforme 10, en collaboration avec l'Association du Salopard

Entrée gratuite, sur réservation préalable : https://www.weezevent.com/musique-pour-le-lever-du-jour-melaine-dalibert-en-concert

Organisé par:   Association du Salopard

Voir site officiel

3 juillet 2021

Plateforme 10 – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    05:30
  • L'événement débute à:
    06:00
Partager sur:
MELAINE DALIBERT - Musique pour le lever du jour

MELAINE DALIBERT

Melaine Dalibert est un pianiste et compositeur français né en 1979. Activement engagé dans la diffusion du répertoire contemporain (il donne en première représentation des œuvres de Gérard Pesson, Giuliano D’Angiolini, Tom Johnson, Sébastien Roux…), il mène parallèlement un travail de composition essentiellement centré sur son instrument, et qui entremêle la radicalité de processus répétitifs et algorithmiques avec des influences beaucoup plus populaires : dans ses concerts, drones pianistiques alternent avec pop-songs hypnotiques aux harmonies post-modernes.