PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Waldskin (CH) // Vernissage + dIVA (CH)

Waldskin (CH) // Vernissage
+ dIVA (CH)
Concert | Art-Pop Electronica Trip-Hop
Portes 20h, début 20h30 | 15.-

La musique de Waldskin se veut d’une beauté oppressante et granuleuse. Un mélange complexe de pureté et d’imperfections, de calme et de violence latente. A travers une formation hétéroclite (batterie, synthétiseurs, violoncelle, bruits et chant), Waldskin présente un style musical unique oscillant entre l’Art Pop et l’Electronica, sans pour autant s’interdire des digressions stylistiques. Malgré une ligne musicale bien à eux, le groupe ne renie pas ses nombreuses influences. On y retrouve : Massive Attack, Portishead, Nine Inch Nails, Moderat, Radiohead, etc… Formé en 2020 par Aurèle Louis (Marey), Maryam Hammad (Marey) et Nathan Gros (hubris, Fensta), Waldskin aspire à la nouveauté, à la création d’un monde aux destinations encore inconnues. A travers ses textes, parfois chargés de critiques et de provocations, le groupe questionne notamment les normes sociales et le rapport destructeur que l’Homme entretient avec ce qui l’entoure.

Le projet dIVA se concrétise en 2013 par la rencontre du guitariste Pierre-Emmanuel et de la chanteuse Lisa-Marie. Les deux musiciens se découvrent alors une volonté commune de s’exprimer artistiquement dans une formation qui puisse octroyer liberté totale et vision évolutive qui prend la forme d’un Trip-Hop sombre et organique. Après la sortie de « SoL », 1er album remarqué, ils s’allient avec le producteur Josué Salomon (Remove). Grâce à cette collaboration étroite, ils entrent dans un univers plus R&B qui fait évoluer leur style de prédilection vers une Electro-Pop plus personnelle. L’enregistrement de « AiR » se déroule durant l’hiver 2020 et dIVA est fier de dévoiler son nouveau visage artistique.

https://www.waldskin.com/
https://www.youtube.com/watch?v=qcu3CJJ60BM
https://www.divamusic.net/
https://www.youtube.com/watch?v=nRkOF4KbrFc

Concert

Organisé par:   Nouveau Monde

Voir site officiel

11 juin 2021

Nouveau Monde – Fribourg

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
Waldskin (CH) // Vernissage + dIVA (CH)