PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Cellules poétiques - Carte blanche à Ostande et Projet XVII

Présenter une création originale en 36 heures, en partant d’une page blanche. C’est le pari un peu fou qu’ont choisi de relever les duos Projet XVII (Guillaume Pi / Michael Borcard) et Ostande (Pat Genet / Régis Savigny), sur proposition du festival Cellules poétiques.

Organisé par:   Caves du Manoir

Voir site officiel

7 mai 2021

Caves du Manoir – Martigny

  • L'événement débute à:
    20:30
  • Partager sur:
    Cellules poétiques - Carte blanche à Ostande et Projet XVII

    Cellules poétiques - Carte blanche à Ostande et Projet XVII - Performance électro-poétique

    Projet XVII a été unanimement acclamé pour ses relectures électroacoustiques de Baudelaire et du «Frankenstein» de Mary Shelley. Ostande, pour sa part, a distillé son électrorock tendu jusqu’à Paris et sur la scène du dernier festival Voix de Fête à Genève. Bref: ces quatre-là étaient destinés, un jour, à travailler ensemble. Ce sera enfin le cas.

    Visitez le site officiel de Cellules poétiques - Carte blanche à Ostande et Projet XVII - Performance électro-poétique