PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

THE BURDEN REMAINS (CH) - Raketkanon : I live in a society (B)

- Ciné-concert Metal -

Portes 20h | Début des projections 20h30

18.- / 13.- membres

Gratuit avec l’AG culturel (https://agculturel.ch/)
ou le Pass Bienvenue

C'est avec le plus grand des plaisirs qu'on accueille The Burden Remains avec leur nouveau projet ciné-concert spécialement créé pour la dernière Kilbi en date ! En première partie, on vous a dégoté un petit court métrage documentaire sur Raketkanon (RIP <3)

Organisé par:   Ebullition

Voir site officiel

1 mai 2021

Ebullition – Bulle

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
THE BURDEN REMAINS (CH) - Raketkanon : I live in a society (B)

THE BURDEN REMAINS (CH)

« fluid » est... différent. Peu évident à saisir, il se fraie un chemin dans l'esprit et se faufile dans la conscience. Du post-metal ? Qu'importe, le terme est certainement trop étroit, car « fluid » ne se conforme pas aux attentes que l'on peut vouloir lui imposer ; il est instable, mais complet à sa propre façon ; parfois calme, parfois menaçant et impitoyable – et par moments, le tout devient force brute. Différent, c'est le mot ; dans une autre langue, ses paroles sombrent aux tréfonds de nos pensées, ses sons se font entendre d'une autre manière – « fluid » est quelque chose d'autre.

Raketkanon : I live in a society (B)

Par Maximiliaan Dierickx, Belgique, 26min

Ah Raketkanon... un des derniers groupes à nous avoir fait le plaisir de tout casser à Ebullition en janvier 2020 ! Quel plaisir de les accueillir à nouveau sous un angle différent. Ce documentaire court nous offre une plongée dans la dynamique particulière de cette bande de fou furieux lors de l'enregistrement de leur dernier album RKTKN #3. Tout ceci, sous le regard aiguisé de Maximiliaan Dierickx, talentueux cinéaste de Gent à qui on doit notamment les somptueux clips des tracks Mélody et Anna. Il a reçu pour ce projet le prix du meilleur documentaire au festival de court-métrage de Leuven.