PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Road Sweet Road Fest #4

Prix à partir de CHF 16,00

Acheter des billets

Reverend Beat-Man (Blues-Trash) SUISSE
Il joue principalement en one-man band mais aussi avec d'autres groupes. Il est le leader du groupe de psychobilly The Monsters, au style revendiqué rock and roll primitif et gospel blues trash. Beat-Man est également fondateur et patron de Voodoo Rhythm Records, label indépendant de musique basé à Berne. Leader incontournable de la scène underground Suisse nous sommes très fier de pouvoir prêcher le blues en sa présence pour le FEST #4.

Luke Hilly & The Cavalry (Roots-Blues) SUISSE
Formé en 2012 Luke Hilly & The Cavalry propose un Folk-Blues-Roots primitif fabriqué dans les plus hautes montagnes de Suisse. Après de nombreux concerts en suisse ils partent écumer les bars et les clubs d’Angleterre, d’Italie, d’Espagne et de France avec un album « Shake your bones ». De retour en 2018, le groupe s’agrandi avec l’arrivée de Nico Fiddle au violon. En 2019-2020 c’est le retour en studio pour un nouvel album qui sortira sur Road Sweet Road Records. Le vernissage du nouvel album se fera aux Caves du Manoir lors de Road Sweet Road Festival #4.

Big Horse (Wild & Primitve Rockabilly) BELGIQUE
Big Horse est un one man band bruxellois, jouant un mélange de rockabilly sauvage et primitif, avec pour seul but de vous faire secouer vos culs et bouger vos pieds ! Après de belles tournées en Valais et en Suisse il revient pour notre plus grand plaisir. Big Horse jouera entre tous les changements de plateau au bar.

Wasted Pido (Lo-fi Punk) ITALIE
Wasted Pido est un one man band italien de Venise influencé par du blues primitif ainsi que la musique des années 50, du rock’n’roll en passant par la country. Wasted Pido a sorti cette année son nouvel album LP en vinyle sur Road Sweet Road Records. Venez découvrir cet artiste qui mélange tout ce qu’on aime, des riffs endiablés, du blues et du rock’n’roll et tout ça en one man band.

CERTIFICAT COVID EXIGE

Concert

Organisé par:   Caves du Manoir

Voir site officiel

samedi 4 décembre 2021

Caves du Manoir – Martigny

  • Ouverture des portes à
    19:00
Partager sur:
Road Sweet Road Fest #4