PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

ANTIPASTI LIVE : Lakna

Cet événement est annulé

Quand on demande à Lakna de se décrire en quelques mots, ceux qu’elle choisit résonnent comme un cri de cœur : authentique, chaleureuse, joviale mais également détachée, mélancolique et sensible.
Née le 30 novembre 1997 à Genève d’une mère suisse psycho-motricienne et d’un père musicien burkinabé, Lakna Zerbo, auteure, compositrice et interprète, grandit au rythme des mélodies qu’elle entend. Sans grande surprise, à six ans, elle commence alors à prendre des cours de piano classique. Quelques années plus tard, elle fait la rencontre d’un nouvel instrument à apprivoiser, plus intime peut-être ; sa voix.
Véritable coup de foudre, elle décide à 18 ans, sa maturité en poche, de s’inscrire en piano jazz au Conservatoire de Fribourg. Toujours accompagnée de sa voix, un mélange de puissance et de douceur dont les racines techniques prennent source dans le gospel, Lakna fait naître, au travers de son univers de possibles, des sons pop urbains aux
influences rnb et soul.

Très instinctives, les paroles de ses chansons, qu’elle rédige au gré de ses émotions, racontent de courtes histoires en français ou en anglais, des ressentis et sont souvent animées de second degré, de métaphores et d’un peu de poésie.
Avec des influences musicales telles que H.E.R, Norah Jones, Pauline Croze, ou encore
Joss Stone, Lakna marche en funambule entre les diverses sonorités et cultures qu’elle rencontre et qui lui parlent. Entourée de son groupe, elle se produit et chante depuis peu sur de nouvelles scènes romandes.

Âge minimum : 16 ans (ou avec un·e accompagnat·e)

Concert Pop Chanson Urban

Organisé par:   NED Music Club

Voir site officiel

15 janvier 2021

NED MUSIC CLUB, Rue du marché 19 – Montreux

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • L'événement débute à:
    21:00
Partager sur:
ANTIPASTI LIVE : Lakna