PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Les Filles de Illighadad (NG)

Cet événement est annulé

Originaires du Sahara nigérien, les Filles de Illighadad sont repérées sur Facebook il y a quelques années par le génial Christopher Kirkley, boss du label Sahel Sounds. Deux albums plus tard et plusieurs tournées à travers l’Europe et l’Amérique, les trois musiciennes touarègues et leur blues des sables sourient humblement à un succès planétaire.
Fatou Seidi Ghali, Alamnou Akrouni et Mariama Salah Assouan puisent dans le tendé, une tradition de chant et de percussions propre aux femmes touarègues, et l’ont adapté aux guitares électriques. Le girlband du désert mélange folk et folklore ancestral pour évoquer la condition des femmes, l’amour, l’histoire des Touaregs, la religion et la mélancolie du temps. Une musique qui a la force du vent, l’énergie du soleil !
https://www.facebook.com/Illighadad
https://sahelsounds.com/artists/les-filles-de-illighadad/

Concert Jeune public Blues Rock Afro

Organisé par:   Rocking Chair

Voir site officiel

22 novembre 2020

Rocking Chair – Vevey

  • Ouverture des portes à
    16:30
  • L'événement débute à:
    17:00
Partager sur:
Les Filles de Illighadad (NG)