PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Hustle Party

Jeune Hustler investit Le Port Franc pour une soirée mémorable!

Quand on te dit rap suisse, tu ne penses pas forcément à Sierre ou Sion, hein ? La Jeune Hustle Party va prouver le contraire ! Du grand cru helvétique avec Jeune Hustler et DJ Nelsang, Mega et Dj Uub (Vevey), Jeune Sachet et Dyn avec Le Tigre aux platines, Zolaside et Drugzy avec DJ M0 Izi. On atteindrait presque un 11 de légende !

Et comme on ne veut laisser personne sur la touche, vient dès l'ouverture des portes. Les gradins seront limités à 250 supporters max!

Concert Hip-Hop Rap

Organisé par:   Le Port Franc

Voir site officiel

17 octobre 2020

Le Port Franc – Sion

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • L'événement débute à:
    21:30
Partager sur:
Hustle Party

Jeune Hustler

Une tactique digne d’un Shavi-Iniesta-Messi, il est fort à parier que le Jeune H aura son étoile sur Hollywood. Il nous a bien échauffé en 2019 avec son projet « N10 », un phrasé incisif, une passe décisive et le voilà déjà en 2020 sur son deuxième album « 11 de légende ». Il a fait ses premières armes chez Jouvence Corp dont est issue la team Chaussettes Sales (avec ses acolytes Jeune Sachet et le beatmaker Le Tigre). Avec son flow 1vs1, le golden boy sédunois fait des bisous à la concu’. Rien à redire, Jeune H a tué le match sur penalty, alors jetez lui des fleurs (ou envoyez lui des cœurs).

Visitez le site officiel de Jeune Hustler