PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Quinze ans! TOUT BLEU + MAGDA DROZD au Théâtre Sévelin 36

Prix à partir de CHF 10,00

Acheter des billets

Quinze ans! Quinze ans que l’Association du Salopard propose sa programmation culturelle aventureuse au Bourg puis, depuis quelques mois, dans divers lieux lausannois. Malgré une situation sanitaire peu propice à la « fête » au sens littéral du terme, nous sommes heureux.ses de pouvoir souffler nos 15 bougies au Théâtre Sévelin 36 en compagnie de deux artistes suisses coups de cœur : Tout Bleu et Magda Drozd.

Organisé par:   Association du Salopard

Voir site officiel

12 novembre 2020

Théâtre Sévelin 36 – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • L'événement débute à:
    21:00
Partager sur:
Quinze ans! TOUT BLEU + MAGDA DROZD au Théâtre Sévelin 36

TOUT BLEU

Tout Bleu est le projet solo de Simone Aubert (Hyperculte, Massicot), évoluant désormais en quatuor avec l’électronique de POL, l’alto de Luciano Turella et le violoncelle de Naomi Mabanda. Un projet qui se voulait surtout atmosphérique et sombre sur le premier disque (sorti en 2018 sur le label Bongo Joe), et qui invite désormais aussi à la danse à travers une transe krautrock électronique et des arrangements orchestraux. Porté par la voix tantôt fragile tantôt intrépide de Simone – rappelant autant Siouxsie qu’Anne Clark ou Nico – Tout Bleu sonde les tensions et les liens entre électronique et acoustique.

Visitez le site officiel de TOUT BLEU

MAGDA DROZD

Artiste pluridisciplinaire zurichoise œuvrant autant dans la performance que dans les installations sonores, le dessin ou la musique, Magda Drozd s’intéresse à une perception non rationnelle du monde et aux récits spéculatifs. Son travail musical se construit à travers une large palette: synthétiseurs, field recording, violon, guitare et voix. Songs for Plants, son très poétique premier album sorti en 2019 sur Präsens Editionen, mêle nappes d’ambient et expérimentations électroniques, auxquelles viennent s’ajouter quelques passages de dub, techno ou pop synthétique.

Visitez le site officiel de MAGDA DROZD