PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

My Lover the Killer

Marc Hurtado, 2020, France
VO-St français, Digital, Couleur, 59’
Première internationale

En présence du réalisateur
My Lover the Killer, c’est d’abord un album de Lydia Lunch & Marc Hurtado sorti en 2016. La musique, langoureuse puis abrasive, y accompagne le flot verbal de la poétesse transgressive qui revient sur un épisode intime et violemment tragique de sa propre vie : son histoire d’amour et de mort avec Johnny O’Kane.
Avec son collaborateur de longue date, Lydia Lunch, face caméra, transforme cette mise à nue chargée de colère trouble en une confession à la noirceur d’ébène. Les images d’Hurtado sont saturées, granuleuses, volontiers expérimentales et s’entrechoquent avec celles d’archives de performances furieuses. A l’image de celle qui cherche à éviter de prendre part à sa propre prophétie.

Film précédé par: Raw Power
Pierre-Luc Vaillancourt, 2020, Canada, 6'
Une expérimentation visuelle sur une musique de Marc Hurtado

Site officiel: https://toomanycowboys.com/My-Lover-The-Killer
Bande annonce: https://www.youtube.com/watch?v=Abkd9-ZFTS4"

Festival Film Expérimental

Organisé par:   LUFF

Voir site officiel

16 octobre 2020 - 17 octobre 2020

Partager sur:
My Lover the Killer
My Lover the Kill - Vendredi

My Lover the Kill - Vendredi - Salle Paderewski, Casino de Montbenon

16 octobre 2020

Ouverture des portes
17:30

L'événement débute à
18:15

My Lover the Kill - Samedi

My Lover the Kill - Samedi - AUDITORIUM, EJMA

17 octobre 2020

Ouverture des portes
17:15

L'événement débute à
18:00