PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Chapelier Fou (F) - Glass Museum (BE)

Cet événement est reporté au 6 novembre 2021

⚠️ Pour la sécurité de toutes et tous, la capacité est baissée à 150 personnes, artistes et staff inclu·e·s. ⚠️

- Electronica, jazz -

Portes 21h | Concerts 21h45

15.- / 10.- membres

Gratuit avec la carte AG culturel ou le Pass Bienvenue !

Concert Électro Jazz

Organisé par:   Ebullition

Voir site officiel

24 avril 2021

Ebullition – Bulle

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • L'événement débute à:
    21:45
Partager sur:
Chapelier Fou (F) - Glass Museum (BE)

Chapelier Fou (F)

3 ans après "Muance", Chapelier Fou est de retour avec 2 albums. Rien que ça ! L'univers du compositeur-producteur français reste fidèle à ce que nous connaissions déjà. Toujours en quête d'expérimentations sonores et rythmiques, Chapelier Fou ouvre les portes de son univers ludique, nous invitant à un voyage électro-mécanique tumultueux et jouissif. On aurait pu penser qu'il avait exploré tous les recoins du monde, mais il n'en est rien. Une fois de plus, Chapelier Fou se réinvente et nous propose de le suivre.

Visitez le site officiel de Chapelier Fou (F)

Glass Museum (BE)

Un piano, une batterie. Il n'en faut pas beaucoup plus à Glass Museum pour s'imposer comme les artisans d'une musique aux confins du jazz et de l'électronique. Ce duo bruxellois a su bousculer le public avec "Deux", premier album sorti en 2018, dans lequel il exprimait le commencement de son oeuvre. Le second, "Reykjavik", assied un peu plus l'aptitude de ces deux musiciens à créer des ambiances cinématographiques dans lesquelles on se laisse volontiers emporter à coeur perdu.

Visitez le site officiel de Glass Museum (BE)