PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Chapelier Fou (F) + Glass Museum (B)

Cet événement est reporté au 5 novembre 2021

ELECTRO / CLASSIQUE

20.- / 25.-
gratuit avec la carte 20ans100francs et le Pass Bienvenue

Navette gratuite
Gare - Place du Midi - port Franc

Club Concert Classique Électro Jazz

Organisé par:   Le Port Franc

Voir site officiel

23 avril 2021

Le Port Franc – Sion

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • L'événement débute à:
    21:00
Partager sur:
Chapelier Fou (F) + Glass Museum (B)

Chapelier Fou (F)

Le multi-instrumentiste Louis Warynski, alias Chapelier Fou, compose une musique dont lui seul à le secret. En perpétuelle mue, il nuance et alterne les sonorités classiques et électroniques qui caractérisent son univers. Tantôt seul, tantôt accompagné par de talentueux musicien.ne.s, il expérimente continuellement pour trouver les proportions parfaites qui s’entrechoqueront pour mieux s’équilibrer. Dix ans après son premier EP, Chapelier Fou sort Méridiens, son projet le plus ambitieux à ce jour. Une balade sonore onirique à faire les pieds dans l'herbe et le coeur dans les étoiles.

Visitez le site officiel de Chapelier Fou (F)

Glass Museum (B)

Si la symbolique les poursuit, c’est parce qu’elle fait partie de l’ordre naturel des choses : deux ans après Deux, le premier album du groupe sorti en mai 2018, Glass Museum signe Reykjavík. Avec huit titres explosifs, le duo bruxellois assoit son identité musicale authentique, conviant une électro organique à la table du jazz contemporain. Avec eux, pas de mots, juste des notes qui viennent traduire avec élégance une virtuosité maîtrisée. Ils nous emmènent dans leur univers fragile, frissons garantis.

Visitez le site officiel de Glass Museum (B)