PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

OPUS AIR BOX - CIE BURNING FEET | Marthe Krummenacher & Chloé Bieri

Grande Salle de La Colombière
Rue de la Colombière 18
1260 Nyon
représentation à 20h30 | ouverture des portes une heure avant le spectacle

Ça commence avec un brouhaha. Lequel ? Celui du monde ou de nos pensées ? Les deux à la fois, sans doute.
Opus Air Box interroge la bande son de nos vies, dont nous avons rarement l'occasion de signer la composition. Pensées, occupations quotidiennes, tumulte des débats politiques et breaking news, hits de l'été ou continuelles exclamations d'une télévision recouvrent par instants la parole de l'autre, s'opposent à la rencontre. À la propre conscience de soi et de l'instant présent, peut-être. Pour dire tout ça, et plus encore, la Cie Burning Feet disposera 62 postes de radio sur le plateau et un peu partout dans la salle, extraits d'archives récoltés sur internet entrecoupés de témoignages d'artistes.
Et au milieu de ce vacarme universel orchestré par le compositeur Daniel Zéa, malgré lui peut-être, deux arts, deux corps, deux souffles doivent se rencontrer et improviser ensemble : ceux de la danseuse Marthe Krummenacher et de la chanteuse Chloé Bieri.

conception et mouvement Marthe Krummenacher
conception et voix Chloé Bieri
programmation sonore Daniel Zéa
lumières Alessandra Domingues
oeil extérieur Raphaelel Teicher
administration & diffusion Anna Ladeira & Mathias Ecoeur - Le Voisin
production Cie Burning Feet
coproduction La Bâtie - Festival de Genève

bar & petite restauration sur place

Alternatif Urban

Organisé par:   Usine à Gaz

Voir site officiel

18 septembre 2020

Grande salle de la Colombière – Nyon

  • Ouverture des portes à
    19:30
  • Début du concert à
    20:30
Partager sur:
OPUS AIR BOX - CIE BURNING FEET | Marthe Krummenacher & Chloé Bieri