PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Méandre (Vernissage) + Trompe-La-Mort

Prix à partir de CHF 15,00

Acheter des billets

Artsonic a le plaisir de recommencer la saison des concerts avec le vernissage de Méandre accompagné par les illustres Trompe-la-mort. L'album s'appelle " Là où les saisons t'emmènent" va vous faire voguer entre la mélancolie du folk et l’énergie post-rock. Affaire à suivre !

Du Rock, Du noir dèz, des copains et.... voilà

En prélocation : 15 CHF - Pas de caisse au soir
Attention : En raison des mesures sanitaires, le nombre de billet est limité, n'hésitez plus !

Concert Rock

Organisé par:   Hacienda / Association Artsonic

24 octobre 2020

Anciens Abattoirs - Hacienda – Sierre

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • Début du concert à
    21:30
Partager sur:
Méandre (Vernissage) + Trompe-La-Mort

Méandre

Deux après le premier album "Le temps passe", Méandre revient avec un nouvel opus intitulé "Là où les saisons t'emmènent". Après une année passé dans la froideur de Montréal à se désaltérer à coup de boréales, Ludovic Volper revient avec une formules résolument plus rock et bordée de synthétiseurs.

Visitez le site officiel de Méandre

TROMPE-LA-MORT

TROMPE-LA-MORT, c’est justement des airs de Noir Désir en plus intimiste, c’est Nick Cave, c’est des riffs de Nirvana, avec une énergie et une poésie bashungienne, digne des plus grands. C’est tout cela à la fois.

Visitez le site officiel de TROMPE-LA-MORT