PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Le théâtre de la Main aux Caves…

Cet événement est annulé

LA MAIN (ou disons quelques doigts de la main) est de retour… Ou comment recontacter le jour (en l’occurrence 7) à l’espoir.

Théâtre

Organisé par:   Caves du Manoir

Voir site officiel

26 novembre 2020

Caves du Manoir – Martigny

  • Ouverture des portes à
    19:30
  • L'événement débute à:
    20:15
Partager sur:
Le théâtre de la Main aux Caves…

« Les 7 jours de Simon Labrosse »

« Les 7 jours de Simon Labrosse », c’est une comédie tendre et piquante, drôle et édifiante. 7 jours passent comme un reflet d’une vie qui s’étiole, comme une vague qui passe et qui balaie les dernières bribes de l’obstination, comme une tempête soulève les affres de la schizophrénie.

Simon Labrosse a de l’imagination (faute d’argent) alors, il la vend, et avec l’aide de Nathalie qui a le don pour ressentir son pancréas et de Leo qui a pris une brique sur le cortex, ils rencontrent des gens de tout bord.

Si ça n’était pas une fiction, ça pourrait être la réalité. L’intrigue qui se dénoue sur 7 jours présente plus de 10 personnages hauts en couleur qui se confrontent au trio et qui se confondent eux-mêmes…

Mise en scène : Vincent Forclaz, avec Sandrine Strobino, Christian Bagnoud et Jérôme Melly

« Les 7 jours de Simon Labrosse »