PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Le théâtre de la Main aux Caves…

Prix à partir de CHF 20,00

Acheter des billets

LA MAIN (ou disons quelques doigts de la main) est de retour… Ou comment recontacter le jour (en l’occurrence 7) à l’espoir.

Théâtre

Organisé par:   Caves du Manoir

Voir site officiel

26 novembre 2020

Caves du Manoir – Martigny

  • Ouverture des portes à
    19:30
  • Début du concert à
    20:15
Partager sur:
Le théâtre de la Main aux Caves…

« Les 7 jours de Simon Labrosse »

« Les 7 jours de Simon Labrosse », c’est une comédie tendre et piquante, drôle et édifiante. 7 jours passent comme un reflet d’une vie qui s’étiole, comme une vague qui passe et qui balaie les dernières bribes de l’obstination, comme une tempête soulève les affres de la schizophrénie.

Simon Labrosse a de l’imagination (faute d’argent) alors, il la vend, et avec l’aide de Nathalie qui a le don pour ressentir son pancréas et de Leo qui a pris une brique sur le cortex, ils rencontrent des gens de tout bord.

Si ça n’était pas une fiction, ça pourrait être la réalité. L’intrigue qui se dénoue sur 7 jours présente plus de 10 personnages hauts en couleur qui se confrontent au trio et qui se confondent eux-mêmes…

Mise en scène : Vincent Forclaz, avec Sandrine Strobino, Christian Bagnoud et Jérôme Melly

« Les 7 jours de Simon Labrosse »