PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Ondes de Chocs // Concerts electro noise // Camilla Sparksss

Prix à partir de CHF 5,00

Acheter des billets

On sort des murs et on décloisonne la musique pour plusieurs évènements durant le mois d’août. La Case à Chocs s’associe à des espaces en plein air pour proposer des concerts itinérants qui graviteront autour d’une programmation novatrice et locale. Des lives à proximité, qui invite à croquer la vie comme on le ferait dans un bâtonnet glacé. C’est-à-dire lentement, doucement avec précaution pour ne pas s’abîmer mais, simplement savourer. Une métaphore à assimiler, tout comme les mesures sanitaires à respecter pour que l’on puisse tranquillement, au rythme de l’été, se retrouver et danser en toute sécurité.

// 𝗖𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗮 𝗦𝗽𝗮𝗿𝗸𝘀𝘀𝘀 – 𝗕𝗥𝗨𝗧𝗔𝗟 (CH- On The Camper Records )

La musique punk et noise n’a pas de genre. A cet égard, l’album Brutal de la chanteuse, compositrice, musicienne et artiste visuelle canado-tessinoise Camilla Sparksss, porte bien son nom. Un EP ou les sonorités synthétiques puissantes et dansantes sont jouées avec l’énergie physique du punk. Une forme de brutalité pleine de vitalité, tout droit sorties des machines et des vocales de l’artiste. En extension de son duo Peter Kernel et suite à son album précédent For You The Wild sorti en 2014, Camilla Sparksss travaille avec Aris et propose une production riche et variée, ou rien n’est interdit.

// 𝗖𝗼𝗿𝗽𝘀 𝗽𝘂𝗿 - 𝗦𝗧 𝗘𝗦𝗣𝗥𝗜𝗧 (CH - Blizzard Audio Club )
Corps pu est le nouvel alias expérimentalo-fi de Gaspard Gigon, autrement connu sous le nom de Gaspard de la Montagne. L’artiste de La Chaux-de-Fonds se lance dans une nouvelle aventure analogique faite de sonorités distordues. Composé durant la crise sanitaire due au COVID-19, « ST ESPRIT » est un mini-album livrant une série de tableaux organiques aux textures lo-fi. Un album inspiré ou le point de départ a été l’enregistrement de sessions live. Des patterns distordues une l’ambiance inquiétante taillées pour le live, avec un setup minimaliste doté d’un message puissant.

Cet évènement sera annulé en cas de mauvais temps.

Votre identité et vos informations personnelles seront récoltées lors de votre arrivée et seront conservées durant 14 jours pour prévenir les éventuelles contaminations. Celles-ci sont confidentielles et ne seront pas utilisées à d'autres fins. Il est donc obligatoire d'avoir une pièce d'identité valable pour valider votre entrée. Du désinfectant sera également mis à votre disposition.

Soyez attentif.ive au fait que les distances sociales ne pourront pas être respectées lors de l’évènement. Votre participation vous expose au risque de d’infection par le COVID-19 qui peut entraîner à une quarantaine de 14 jours. En cas de symptômes, veuillez contacter votre médecin et en cas de contamination, en informer immédiatement la Case à la Chocs, le MEN et les autres lieux visités.

Restez alerte, d’autres dates sont à venir !

Concert Électro Punk Rock

Organisé par:   Case à Chocs

Voir site officiel

15 août 2020

MEN (Musée Ethnographique de Neuchâtel) – Neuchâtel

  • Ouverture des portes à
    18:00
  • Début du concert à
    18:00
Partager sur:
Ondes de Chocs // Concerts electro noise // Camilla Sparksss