PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Catastrophe // Opéra Pop

Cet événement est reporté au 14 février 2021

𝗖𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝘁 𝗮𝘀𝘀𝗶𝘀

« Une comédie musicale sur la forêt, les smartphones et le temps qui passe. ». C’est ainsi que le collectif français Catastrophe présente sa nouvelle création intitulée « GONG ! », enregistrée dans les bois mais qui sera bel et bien publiée en ville dès la rentrée, chez Tricatel.

Né en 2016 sous l’impulsion de trois de ses membres, Catastrophe se compose aujourd’hui de six touche-à-tout. Cette année, Catastrophe livre avec « GONG ! » un opéra pop coloré et plein de vie. L’œuvre s’inscrit dans un temps déconfiné, ultraconnecté et en prise avec une réelle crise écologique. Un musical kaléidoscopique où se rencontreraient Kendrick Lamar, Jacques Demy, Orelsan, Gilberto Gil, Brigitte Fontaine ou encore Arcade Fire autour d’une épineuse question : « Comment donc arrêter le temps ? ». Réponse en Septembre à la Case à Chocs !

𝗣𝗹𝗮𝗰𝗲𝘀 𝗮𝘀𝘀𝗶𝘀𝗲𝘀 / 𝗹𝗶𝗺𝗶𝘁𝗲́ 𝗮̀ 𝟴𝟬 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝘀. ⁠

Concert Folk Pop Rock Chanson

Organisé par:   Case à Chocs

Voir site officiel

17 septembre 2020

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • Début du concert à
    20:45
Partager sur:
Catastrophe // Opéra Pop