PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

The Psychotic Monks // Noise

Cet événement est annulé

Après un premier album frénétique, le quatuor rock psychédélique parisien The Psychotic Monks reviennent avec Private Meaning First, un album franc et brutal, sorti sur le label Vicious Circle.
Influencés par la scène noise et expérimentale The Psychotic Monks cherchent à s’éloigner des définitions et s’inspirent d’un demi-siècle de musiques dont le sens profond s’accorde toujours autour de révoltes.

Lié par une énergie mystique, The Psychotic Monks compose et interprète des titres qui agissent comme un exutoire collectif aussi bien pour le groupe que pour le public présent dans la salle. Des sons emplis de véhémence qui font d’ores et déjà vibrer les murs de la Case à Chocs.

Concert Alternatif Expérimental Punk

Organisé par:   Case à Chocs

Voir site officiel

3 décembre 2020

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:45
Partager sur:
The Psychotic Monks // Noise