PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Chapelier Fou (F) + Glass Museum (B)

Prix à partir de CHF 20,00

Acheter des billets

ELECTRO / CLASSIQUE

20.- / 25.-
gratuit avec la carte 20ans100francs et le Pass Bienvenue

Navette gratuite
Gare - Place du Midi - port Franc

Club Concert Classique Électro Jazz

Organisé par:   Le Port Franc

Voir site officiel

24 septembre 2020

Le Port Franc – Sion

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
Chapelier Fou (F) + Glass Museum (B)

Chapelier Fou (F)

Le multi-instrumentiste Louis Warynski, alias Chapelier Fou, compose une musique dont lui seul à le secret. En perpétuelle mue, il nuance et alterne les sonorités classiques et électroniques qui caractérisent son univers. Tantôt seul, tantôt accompagné par de talentueux musicien.ne.s, il expérimente continuellement pour trouver les proportions parfaites qui s’entrechoqueront pour mieux s’équilibrer. Dix ans après son premier EP, Chapelier Fou sort Méridiens, son projet le plus ambitieux à ce jour. Une balade sonore onirique à faire les pieds dans l'herbe et le coeur dans les étoiles.

Visitez le site officiel de Chapelier Fou (F)

Glass Museum (B)

Si la symbolique les poursuit, c’est parce qu’elle fait partie de l’ordre naturel des choses : deux ans après Deux, le premier album du groupe sorti en mai 2018, Glass Museum signe Reykjavík. Avec huit titres explosifs, le duo bruxellois assoit son identité musicale authentique, conviant une électro organique à la table du jazz contemporain. Avec eux, pas de mots, juste des notes qui viennent traduire avec élégance une virtuosité maîtrisée. Ils nous emmènent dans leur univers fragile, frissons garantis.

Visitez le site officiel de Glass Museum (B)