PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

SONS (B) + Fluffy Machine (CH)

Prix à partir de CHF 15,00

Acheter des billets

GARAGE / PUNK

15.- / 18.-
gratuit avec la carte 20ans100francs et le Pass Bienvenue

Navette gratuite

Concert Fête Punk Rock

Organisé par:   Le Port Franc

Voir site officiel

21 novembre 2020

Le Port Franc – Sion

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
SONS (B) + Fluffy Machine (CH)

Sons

Ils font du bruit, mais pas que. Robin, Thomas, Jens et Arno, qui composent SONS, proposent un cocktail explosif constitué d'un fond de rock psychédélique, d'une pointe de noise et d'une rasade de bon vieux punk garage. Et justement, ces quatre-là ont commencé ensemble dans un garage. Si le début peut paraître conventionnel, la suite est toute autre. C'est que ces garçons sont talentueux. Ils sont rapidement projetés sur les scènes à travers l’Europe, occupent leur temps libre entre concours et studio, et récoltent les louanges de la presse spécialisée. Montrons-leur qu’au Port Franc, on peut se sentir comme à un «Family dinner» en étant bien «Naughty».

Visitez le site officiel de Sons

Fluffy Machine

Créé en 2013 dans un abri anti-atomique sombre, humide et malodorant, Fluffy Machine a su prendre le meilleur de ces attributs pour proposer un punk rock californien renversant. Après deux EP en 2014 et 2017, ils sortent leur premier album «Mutual admiration society» en 2019. Fluffy Machine ne demande la permission à personne : ça bosse, ça enregistre et ça démonte tout sur scène !

Visitez le site officiel de Fluffy Machine