PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Les Filles de Illighadad (NG) + Ayo Wa (CH)

Suite aux annonces du Conseil Fédéral du jeudi 16 avril, nos événements du mois de mai sont annulés. Toute l'équipe du Rocking Chair travaille pour reporter ces soirées à la rentrée 2020/2021. Toutes les préventes achetées pour les concerts resteront valables pour les dates reportées.

Originaires du Sahara nigérien, les Filles de Illighadad sont repérées sur Facebook il y a quelques années par le génial Christopher Kirkley, boss du label Sahel Sounds. Deux albums plus tard et plusieurs tournées à travers l’Europe et l’Amérique, les trois musiciennes touarègues et leur blues des sables sourient humblement à un succès planétaire.
Fatou Seidi Ghali, Alamnou Akrouni et Mariama Salah Assouan puisent dans le tendé, une tradition de chant et de percussions propre aux femmes touarègues, et l’ont adapté aux guitares électriques. Le girlband du désert mélange folk et folklore ancestral pour évoquer la condition des femmes, l’amour, l’histoire des Touaregs, la religion et la mélancolie du temps. Une musique qui a la force du vent, l’énergie du soleil !

Après le concert, Ayo Wa perpétuera la transe jusqu’au milieu de la nuit. La DJ neuchâteloise puise ses perles sonores dans les vibrations de la musique africaine ancienne et nouvelle. 100% vinyls, elle se balade entre Afro-beats, soukous, rumba du Congo, percussions tribales, house d’Afrique du Sud, du Brésil ou des Antilles.

19:00-02:00, Concert à 20:30, prélocs* CHF 15.-, portes CHF 18.-, carte RKC et CarteCulture CHF 10.-, Passculture CHF 8.-, carte Gold et jusqu’à 16 ans: gratuit, touareg vibrations

*Avertissement - Prélocations de soutien*
Au vu des circonstances actuelles, nous proposons un format différent de prélocations. Elles seront valables pour le concert du 22 mai 2020 ou à une date de remplacement ultérieure. Toutefois, si la soirée devait être annulée ou ne pouvait être déplacée, le billet ne sera pas remboursé et le montant sera reversé aux artistes!

Club Concert Fête Rock Afro

Organisé par:   Rocking Chair

Voir site officiel

30 mai 2020

Rocking Chair – Vevey

  • Ouverture des portes à
    19:00
  • Début du concert à
    20:30
Partager sur:
Les Filles de Illighadad (NG) + Ayo Wa (CH)