PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

TECH NO WAR présente: SAVE THE RAVE w/ HADONE

SAVE THE RAVE w/ HADONE

Après de nombreuses annulations, reprogrammations, et divers autres soucis, nous sommes heureux de finalement pouvoir vous retrouver entre les murs la case à chocs le 16 octobre !

/// Hadone (Taapion / Monnom Black / KAOS)
Hadone est l’un des artistes les plus intéressants du monde actuel de la techno. La techno des années 90 reste la principale influence d'Hadone, à laquelle il ajoute sa propre touche que nous connaissons tous. Cette combinaison nous donne un résultat simple et mélancolique qui définit son identité musicale, en créant son propre style unique.

/// Pelin Vedis, Bâle (HARDER)
Dévouée à sa passion pour la techno, elle est aujourd’hui à l’affiche des plus grand clubs en Europe, accompagnée par par les plus grands artistes. Depuis 2019, elle à rejoins les collectif Harder, qui met en lumière la scène queer en Suisse et ailleurs.

/// Djamzer, Neuchâtel (TECH NO WAR)
Coutumier de mélodies sombres et brutales, le DJ et producteur Djamzer entretient une relation particulière avec sa musique. C’est avec beaucoup d’énergie qu’il distille une musique affolante aux sonorités industrielles et mécaniques.

/// TECH NO WAR
Depuis 2016, le collectif TECH NO WAR, basé à Neuchâtel, s'engage à promouvoir le mouvement culturel des musiques électroniques underground à travers divers événements variés. TECH NO WAR garde une approche de la musique avec une grande ouverture d'esprit afin de mélanger différents styles de musiques, d'artistes locaux et d'amis.

Pour les personnes ayant déjà acheté leurs billets pour la soirée initialement prévue avec Parallx, les prélocations restent valides.

Club Fête Alternatif Électro

Organisé par:   Case à Chocs

Voir site officiel

16 octobre 2020

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:00
Partager sur:
TECH NO WAR présente: SAVE THE RAVE w/ HADONE