PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Warmduscher (UK) + Reverend Beat-Man (CH)

Prix à partir de CHF 10,00

Acheter des billets

⚠️ Pour la sécurité de toutes et tous, la capacité est baissée à 150 personnes, artistes et staff inclu.e.s. ⚠️

Garage kraut disco rock

Portes 21:00 | Concerts 21:45

15.- / 10.- membres

Gratuit avec la Carte 20ans100francs (www.20ans100francs.ch)
ou le Pass Bienvenue

Concert Rock

Organisé par:   Ebullition

Voir site officiel

12 décembre 2020

Ebullition – Bulle

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • L'événement débute à:
    21:45
Partager sur:
Warmduscher (UK) + Reverend Beat-Man (CH)

Warmduscher (UK)

Formé de membres de la Fat White Family, de Paranoid London ou encore d'Insecure Men, Warmduscher est un melting pot dansant et bruitiste où se confondent les styles. Tantôt versé dans le rock, tantôt dans la disco, osant des escapades loufoques et déconcertantes, le groupe de Londres est surtout une machine à fête. On les accuse même d'avoir provoqué une émeute, par excès de zèle et usage soutenu de bonne musique. Leur venue présage donc une soirée réussie, un bal atomique sous la boule disco scintillante et un lendemain musculairement douloureux.

Visitez le site officiel de Warmduscher (UK)

Reverend Beat-Man (CH)

Réjouissons-nous, car le bon Reverend est de retour pour prêcher le saint évangile du rock'n'roll ! Tantôt accompagné de musiciens, tantôt seul derrière sa batterie et sa guitare, voilà bientôt 35 ans que Beat-Man répand la bonne parole aux ouailles transcendées par son talent d'orateur. Il a nous avait déjà fait le plaisir d'un sermon il y a quelques années, le voilà de retour afin que nous regagnions le droit chemin, si possible dans une danse effrénée. Hosanna !

Visitez le site officiel de Reverend Beat-Man (CH)