PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Chapelier Fou (F) - Glass Museum (BE)

Cet événement est reporté au 23 septembre 2020

- Electronica, jazz -

Portes 21h | Concerts 21h45

15.- / 10.- membres

Gratuit avec la Carte 20ans100francs (www.20ans100francs.ch)
ou le Pass Bienvenue

Concert Électro Jazz

Organisé par:   Ebullition

Voir site officiel

9 mai 2020

Ebullition – Bulle

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • Début du concert à
    21:45
Partager sur:
Chapelier Fou (F) - Glass Museum (BE)

Chapelier Fou (F)

3 ans après "Muance", Chapelier Fou est de retour avec 2 albums. Rien que ça ! L'univers du compositeur-producteur français reste fidèle à ce que nous connaissions déjà. Toujours en quête d'expérimentations sonores et rythmiques, Chapelier Fou ouvre les portes de son univers ludique, nous invitant à un voyage électro-mécanique tumultueux et jouissif. On aurait pu penser qu'il avait exploré tous les recoins du monde, mais il n'en est rien. Une fois de plus, Chapelier Fou se réinvente et nous propose de le suivre.

Visitez le site officiel de Chapelier Fou (F)

Glass Museum (BE)

Un piano, une batterie. Il n'en faut pas beaucoup plus à Glass Museum pour s'imposer comme les artisans d'une musique aux confins du jazz et de l'électronique. Ce duo bruxellois a su bousculer le public avec "Deux", premier album sorti en 2018, dans lequel il exprimait le commencement de son oeuvre. Le second, "Reykjavik", assied un peu plus l'aptitude de ces deux musiciens à créer des ambiances cinématographiques dans lesquelles on se laisse volontiers emporter à coeur perdu.

Visitez le site officiel de Glass Museum (BE)