PETZI needs you !

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

CHASSOL // Ludi

Cet événement est annulé

Compositeur et pianiste aussi bien actif dans le cinéma que la pub ou la création, Chassol fait partie de ces artistes hyper doués qui ne font aucune distinction entre les genres musicaux.

Brillant élève du conservatoire, il découvre ensuite le cinéma et trouve sa voie en « mélodifiant » des vidéos trouvées sur le net. Depuis, tout en animant une chronique hebdomadaire sur France Musique, il acquiert une renommée internationale grâce à des projets où, en proposant notamment un voyage entre l’Inde et ses Antilles natale, il diffuser des images dont révèle par ses compositions la musicalité.

Pour la Case, le virtuose français présente Ludi, un nouveau opus signé sur son label Tricatel, où il explore le thème du jeu. En un peu plus d’une heure, son nouvel « ultrascore » illustre un film qui nous propulse « d’une cour de récréation à une salle de jeu d’arcade au Japon, d’un terrain de basket en banlieue parisienne à un roller coaster tokyoïte ».

Le premier extrait mis en clip, Les Anneaux de Saturne, révèle déjà un disque envoûtant dans lequel on retrouve la patte rythmique de son batteur Matthew Edwards accompagné par le maître de Tricatel, Bertrand Burgalat, à la basse. Assister à un concert de Chassol, c’est la promesse assurée de vivre une expérience hors du commun, faites-nous confiance !

Photographie: Flavien Prioreau

Concert Jazz

Organisé par:   Case à Chocs

Voir site officiel

27 novembre 2020

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Ouverture des portes à
    20:00
Partager sur:
CHASSOL // Ludi