PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

MOOON (NL) + HARVEY RUSHMORE & THE OCTOPUS (CH)

Roosevelt Records présente:
MOOON (NL) + HARVEY RUSHMORE & THE OCTOPUS (CH)
en concert au Bourg le vendredi 6 mars 2020!

Organisé par:   Association du Salopard

Voir site officiel

6 mars 2020

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
MOOON (NL) + HARVEY RUSHMORE & THE OCTOPUS (CH)

MOOON (NL)

Issu de la foisonnante scène garage rock hollandaise, Mooon y infuse de la surf music pour un cocktail psychédélique d’une grande fraicheur. Pour la première fois en Suisse romande, le groupe originaire de Aarle-Rixtel viendra nous présenter son nouvel album, « Safari », sorti il y a quelques mois sur le label espagnol Bickerton Records. Avis aux fans des Allah-Las, des Kinks et des Beatles!

Visitez le site officiel de MOOON (NL)

HARVEY RUSHMORE & THE OCTOPUS (CH)

Inspiré tout autant par le rock’n’roll 60’s et 70’s que par des groupes plus actuels comme Black Angels our Wooden Shjips, le groupe bâlois Harvey Rushmore & the Octopus mélange rock psychédélique, garage-surf et krautrock avec une énergie folle. « They’ll let you sweat, dance and leave you breathless, full of desire. »

Visitez le site officiel de HARVEY RUSHMORE & THE OCTOPUS (CH)