PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

DJ FLY | 2X DMC WORLD CHAMPION

Warm up : DJ VIDY
DJ FLY
Attiré par le scratch et la technique depuis ses débuts aux platines avec comme référence QBERT ou D-STYLES, DJ FLY se lance un nouveau défi en entrant dans les compétitions de DJ. Il remporte de nombreux prix notamment 3 titres de champion de monde en 2008 et en 2013 et 2016.
Toujours à la recherche de nouveaux projets, DJ FLY passe à la production. Il multiplie les collaborations artistiques comme avec “Enterprise”, label de production musicale récompensé par un double disque d’or pour le premier album de Sinik, et disque de platine pour son deuxième album ou encore Sony music.
Créateur et ex-membre du “Scratch Bandits Crew”, collectif de djs qui utilisent le scratch comme élément rythmique et harmonique de manière à créer des compositions originales à l’instar d’un vrai groupe de musicien.
Il intègre en tant que Dj/scratcheur et Producteur le groupe « L’animalerie », collectif d’artistes urbains Lyonnais (Oster Lapwass, Kacem Wapalek, Anton Serra, 2M2X…).

10.-
Le Club réservé aux personnes majeures

Club Électro Hip-Hop

Organisé par:   Chat Noir

Voir site officiel

21 février 2020

Chat Noir – Carouge

  • Ouverture des portes à
    23:00
Partager sur:
DJ FLY | 2X DMC WORLD CHAMPION