PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Late River Run // Vernissage du nouvel album

Prix à partir de CHF 15,00

Acheter des billets

Late River Run vient vernir son premier album au QKC.

Une première rencontre dans un kiosque d’un village un peu paumé, la passion pour le folk et la joie de créer et partager de la musique : voilà la genèse de la création du groupe Late River Run qui vient vernir son premier album au QKC une petite semaine après sa sortie officielle.

Après plusieurs années dans un appartement avec deux chats à composer et écrire des chansons, des enregistrements à la maison et l’acquisition d’un petit local, les quatre membres qui composent le groupe - Victor Garcia (Drums), Julien Calame Rosset (Bass), Allan Suarez (Guitar) et Rani Bruggman (Vocal, Colour or Rice) se créent alors petit à petit leur propre univers de sons et sortent dix chansons folk-pop teintées de mélancolie qui invitent assurément à l’évasion.

After à l'Interlope avec LeChevelu du Bedford (entrée libre)

Concert Folk Indie Pop Chanson

Organisé par:   Case à Chocs

Voir site officiel

24 octobre 2020

Queen Kong Club – neuchatel

  • Ouverture des portes à
    20:00
Partager sur:
Late River Run // Vernissage du nouvel album