PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

KOONDA HOLAA

Koonda Holaa - Odes mystiques et psychédéliques / CZ, US, FR
https://www.youtube.com/watch?v=Az0uzaJT4dI
https://www.youtube.com/watch?v=Ryx1jG0vvZU

« Né en 69 à Teplice, en République Tchèque, à l’époque de l’autre côté du Rideau de Fer et accessoirement « ville la plus polluée de la planète », le petit Kamil Kruta alias Kamilsky n’avait qu’un rêve : fuir à l’Ouest. Dès la chute du mur de Berlin, Kamil s’exile à Munich avant de tenter l’aventure américaine. Ensuite installé à l’année dans un bus de tournée au cœur du désert du Mojave en Californie, ce barbu aux airs de gourou se concentre sur son one man band « Koonda Holaa », ce qui veut poétiquement dire en tchèque « toison pubienne ».
Extrait de Tracks.

On range souvent sa musique au rayon "mystic" ou "psychedelic western", mais c’est, en y écoutant de plus près, une musique propre à son aventure qui n’est sans doute pas faite pour être nommée, rangée, classée. Il s'agit avant tout d'un messager qui s'accompagne d'une pédale looper et de sa voix caverneuse pour exprimer sa mélancolie.

Un article fort intéressant sur Radio Prague : http://bit.ly/2RaJyi6

Portes : 20h | Prix Libre

Concert Prix libre Alternatif Blues Expérimental Folk

Organisé par:   Kalvingrad Usine

Voir site officiel

26 février 2020

Le Rez - Usine – Genève

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • Début du concert à
    20:30
Partager sur:
KOONDA HOLAA