PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Atelier, concert et repas – Jean-Alexis Montignies

Venez participer à un atelier de chant avec Jean-Alexis Montignies

Arrivé de Lille en 1994, en parallèle avec son métier d’ingénieur, il étudie avec Christiane Legrand, Muriel Dubuis, Médéric Collignon,Thierry Péala et Claudia Solal.
En 2005, il crée le spectacle sur le thème de la nourriture La cerise sur le piano, puis en 2007 le duo jazz intimiste piano-voix avec Lucien Behrens.
En 2009, admis à la Haute École de Musique de Lausanne, il obtient son bachelor en jazz. Il chante au festival de jazz de Montreux dans le spectacle d’Adrien Barazzone Ni fleurs, ni couronnes et monte le projet Xi4 qui réinterprète chansons françaises avec la liberté des jazz.
Adrift Trio, trio d’improvisation libre avec Peter Perfido, batteur, Jean-Marc Grassler spécialiste des guitares traitées sort l’album Still Aflpat en 2017.
Il enseigne le chant et a obtenu la certification Technique du Chanteur Moderne en 2019.
Ses recherches vocales l’amène à utiliser la voix comme instrument qu’il explore dans les recoins les plus fous, aussi à l’aise dans les harmonies complexes et les chansons que dans les contextes les plus libres.

Quel que soit votre âge, de petit enfant accompagné d’un adulte à adulte très âgé, et votre niveau, de débutant à très expérimenté, vous êtes les bienvenus ! Les participants présentent le résultat de leur travail lors d’un concert apéritif, puis les artistes invités présentent un spectacle de leur choix.

Nous partageons ensuite un repas dans une ambiance décontractée.

Organisé par:   Patchwork Festival

Voir site officiel

7 juillet 2020

Patchwork Festival – Semsales

  • Ouverture des portes à
    14:00
  • Début du concert à
    14:00
Partager sur:
Atelier, concert et repas – Jean-Alexis Montignies