PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Amami - electro dub, afrobeat

Le trio Amami, basé à Genève et signé chez Bongo Joe records, est le fruit de la rencontre de trois personnalités musicales : Raphael Anker, leader d'Imperial Tiger Orchestra, (trompette, batterie), Gabriel Ghebrezghi aka Ghostape (voix, casiotone, électroniques), et Ines Mouzoune (basse, synthétiseurs). Mêlant leur attirail mélodique, ils façonnent une musique électro-pop-tropicale-dancehall-sur-vitaminée. Ensemble, les trois compères se préparent à renverser le monde avec un premier EP, le bien nommé « GIANT », qui pourrait aussi bien désigner leur son, que leur énergie et leur inventivité.

La transe commence, pimentée par des synthés, des basses profondes et une trompette électronique et on ne sait plus très bien où l’on est : Kingston ? Johannesburg ? Jakarta ? Ou juste partout à la fois ? En un Ep, Amami invente un vaudou suisse et rien ne sera plus pareil. Leur but est pourtant simple : vous entraîner sur la piste de danse !

After jusqu’à 4h à l’Interlope avec Le Chevelu.

Organisé par:   Case à Chocs

Voir site officiel

21 février 2020

Queen Kong Club – neuchatel

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • Début du concert à
    20:45
Partager sur:
Amami - electro dub, afrobeat