PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Eternal Evisceration Over Europe 2020 / Hyperdontia - Mortuous

Cet événement est annulé

Jeudi 7 mai 2020 // Portes : 20h00 - 01h00

! Death Metal ! Death Metal ! Death Metal !

Concert Metal

Organisé par:   Caves du Manoir

Voir site officiel

7 mai 2020

Caves du Manoir – Martigny

  • Ouverture des portes à
    20:00
  • Début du concert à
    20:00
Partager sur:
Eternal Evisceration Over Europe 2020 / Hyperdontia - Mortuous

Hyperdontia - DK/TU - Death Metal

PREMIERE DATE SUISSE !!! Fondé en 2015, Hyperdontia est une entité provenant à la fois d’Istanbul et de Copenhague regroupant des musiciens issus d’Engulfed, Taphos, Phrenelith, Sulphurous… En gros des meilleurs groupes européens actuels de Death Metal ! Autant dire que les gars s’y connaissent et que, pour leur première date suisse, ça va chier !

Visitez le site officiel de Hyperdontia - DK/TU - Death Metal
Hyperdontia - DK/TU - Death Metal

Mortuous - US - Death Metal

PREMIERE DATE SUISSE !!! En 2009 à San José en Californie, quatre musiciens, membres ou ex-membres de groupes comme Necrot, Exhumed, Repulsion ou Vastum, s’allient pour former un groupuscule macabre : Mortuous. Onze ans plus tard, pour sa première venue en terre helvétique, le quator souillera les Caves du Manoir de ses borborygmes répugnants.

Visitez le site officiel de Mortuous - US - Death Metal
Mortuous - US - Death Metal