Dream Parade (CH) – vernissage de “Sisyphus” + La Cabane de Baldwin (CH)

Prix à partir de CHF 12,00

Acheter des billets

Formé en 2015 par Madeleine et Samuel Sandri, Simon Bradford et Jacob Atkinson, le groupe veveysan DREAM PARADE (ex Venus on Fyre) vernira son premier album « Sisyphus » (qui sort sur Le Pop Club Records), le 31 janvier 2020 au Rocking Chair.
« Sisyphus », ou le charme d’une pop psychédélique, sourire en coin à la cool, « easy babe » ! Les héros américains ne sont jamais très loin même si le quatuor délivre un premier album d’une fraîcheur déconcertante et libre. Le voyage comme ultime prétexte. ​
Une initiation à la création pour Dream Parade, installé pour l’occasion au bord de la Spree et accompagné de Robin Girod, Augustin Von Arx et Martin Bernasconi aux manettes et à la production. La ballade berlinoise entre potes. C’est en effet au Funkhaus Studio à Berlin que le groupe a enregistré ses chansons, plongé dans l’atmosphère mystique de cet ancien QG de diffusion radiophonique de la RDA. L’album fut enregistré live en à peine quelques jours. Réka Csiszer (Bitter Moon), et Cédric Rolland (La Bande à Joe) viennent même affiner certains titres. Scott Montoya (Ex-Growlers) est au mixage, Mick Boggis au mastering. Calé confortablement dans des starting blocks de velours, Dream Parade se prépare au grand frisson, sûr de cet album et de son énergie.

Fier de pouvoir présenter cet album dans leur salle de concerts favori, Dream Parade sera accompagné par La Cabane de Baldwin. Ce quintette genevois de rock psychédélique frais et envoutant invite à la rêverie, avant de laisser place au flot de sons évocateurs et puissants d’Among the Limbs. Un post-rock rythmé aux couleurs changeantes, le kick flagrant, l’arpège de guitare cristallin. Récemment converti à la langue de Molière, la cabane de Baldwin présentera son nouvel album.

Rock

Organisé par:   Rocking Chair

Voir site officiel

31 janvier 2020

Rocking Chair – Vevey

  • Ouverture des portes à
    21:00
Partager sur:
Dream Parade (CH) – vernissage de “Sisyphus” + La Cabane de Baldwin (CH)