PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Plein Gaz! #2 - Promethee + Insanity + Henriette B

Prix à partir de CHF 15,00

Acheter des billets

Plein Gaz! des musiques qui tabassent

15.- / 18.-
gratuit avec la carte 20ans100francs et le Pass Bienvenue

Navette gratuite :
Gare - Place du midi - Port Franc

Concert Metal

Organisé par:   Le Port Franc

Voir site officiel

19 décembre 2020

Le Port Franc – Sion

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
Plein Gaz! #2 - Promethee + Insanity + Henriette B

Promethee

Actifs depuis 2008, les Genevois de Promethee portent haut les couleurs helvétiques sur la scène métal européenne et mondiale. Des centaines de concerts, quatre albums au compteur (dont l'excellent dernier rejeton Convalescence, sorti en 2018) et toujours la même hargne, les mêmes riffs tranchants, la même envie d'abattre les murs. Promethee fait le choix de ne pas choisir entre groove assassin, mélodies hypnotiques et déferlantes sonores, et on les en remercie. C'est de Promethee que viendra la lumière !

Visitez le site officiel de Promethee

Insanity

Bien connu des fans de métal et de hardcore, Insanity a entre autre partagé la scène avec Hatebreed, Madball ou Agnostic Front. Les cinq lascars viendront défendre Moneyfest, sorti en 2019. Ce dernier album marque un nouveau chapitre dans l'histoire des Lucernois. Un chapitre plus lourd mais plus mélodique, plus furieux mais plus ironique. A vérifier sur la scène du Port Franc.

Visitez le site officiel de Insanity

Henriette B

Ah, le Jura bernois. Son industrie horlogère, ses béliers et ses sangliers, ses anarchistes. Et ses métalleux, puisque c'est de Tavannes que résonne le metalcore d'Henriette B. S'ils se font plutôt rares de ce côté-ci de la Sarine, les Bernois ont déjà écumé les salles alémaniques et se sont taillés une belle réputation au passage. Du metalcore furieux joué pied au plancher, le meilleur moyen de commencer la soirée.

Visitez le site officiel de Henriette B