PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

TOMAGA & PIERRE BASTIEN (UK, FR)

Cet événement est reporté

!!! CONCERT REPORTÉ !!!

En raison de l'épidémie de coronavirus, Tomaga & Pierre Bastien annulent leurs deux concerts prévus en Suisse cette semaine (Cave12 et Le Bourg).

Le concert est reprogrammé le LUNDI 15 JUIN 2020.

Organisé par:   Association du Salopard

Voir site officiel

12 mars 2020

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
TOMAGA & PIERRE BASTIEN (UK, FR)

TOMAGA & PIERRE BASTIEN (UK, FR)

Le duo anglais Tomaga et le sculpteur sonore français Pierre Bastien ont sorti en 2019 un album collaboratif, « Bandiera Di Carta », sur Other People, label fondé par un certain Nicolás Jaar. Tomaga – Valentina Magaletti (batterie) et Tom Relleen (basse et synthétiseurs) – piochent leurs influences dans l’ambient et le krautrock pour développer des expérimentations sonores mêlant psychédélisme et minimalisme. À la frontière de la musique et de l’art visuel, Pierre Bastien est un bricoleur sonore qui construit ses propres instruments – à base de petits moteurs de tourne-disques, de tuyaux asymétriques ou encore de feuilles d’étain – pour produire une musique expérimentale et répétitive. Le résultat de cette collaboration évoque le free jazz de Sun Ra ou Art Ensemble of Chicago, les univers percussifs de Francis Bebey ou Muslimgauze, ou encore les paysages tonaux uniques et parfois exotiques de compositeurs comme Catherine Christer Hennix ou Carl Stone.

Visitez le site officiel de TOMAGA & PIERRE BASTIEN (UK, FR)