PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés depuis mars jusqu’à l’été ont été annulés ou reportés. De nombreux événements et festivals sont également concernés jusqu'à l'automne, voire plus longtemps. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, nous mettons en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

CH!CH!CH! #1: PYRIT (CH) + SHUTTLE (CH)

!!! Malade, ODD BEHOLDER doit malheureusement annuler sa venue et est remplacée au pied levé par PYRIT !!!


CH!CH!CH! #1

Une fois par mois, l’Association du Salopard met en avant le meilleur des scènes suisses de musiques actuelles!
Au programme de cette première soirée:

PYRIT (Zurich) + SHUTTLE (Fribourg)
en concert au Bourg le jeudi 27 février 2020!

Ce soirées CH!CH!CH! sont organisées grâce au soutien de Pro Helvetia, Fondation suisse pour la culture

Organisé par:   Association du Salopard

Voir site officiel

27 février 2020

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
CH!CH!CH! #1: PYRIT (CH) + SHUTTLE (CH)

PYRIT (CH)

Imaginé comme un film de science-fiction, Pyrit, le projet solo de l’artiste zurichois Thomas Kuratli, livre le récit du voyageur solitaire Ufo, unique survivant d’un monde dévasté. Les paysages désertiques de ces contrées extraterrestres défilent avec comme bande-son des compositions planantes. Les lamentations du pèlerin désenchanté résonnent sur des sonorités kraut, pop et électronique aux réverbérations inquiétantes.

Visitez le site officiel de PYRIT (CH)

SHUTTLE (CH)

Shuttle propose un délicieux équilibre entre pop maline et électro bricolée. Aux commandes de cet OVNI, le producteur Grégoire Pasquier libère toute sa frénésie, dévoilant sa nature rieuse et jubilatoire à grands coups de boite à rythmes et de nappes de synthé Prophet 6.

Visitez le site officiel de SHUTTLE (CH)
SHUTTLE (CH)