PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Level up! /// Nouvel an à la Case à Chocs

Bravo! T’as passé le niveau 2019!

2020 se trouve à la sortie du labyrinthe de la Case à Chocs.

Avant d’atteindre le prochain niveau, tu vas devoir tester les dance-floors des 3 étages!

Dans la grande salle, c’est le collectif des soirées Villa Kong qui se chargera de te faire danser jusqu’au bout de la nuit. Avec les DJs Jordan, Cookie St-Jacques, Bifidus.jpg, Extrastunden et Jean Charles de Monte Carlo.

Au Queen Kong Club, le collectif Ozadya te prépare le dance-floor le plus électrique et le plus moite de l’année grâce aux sets de Flexfab, Pekodjinn, ZALF, Nnurah et Neya1200.

A l’Interlope, la team vous invite à sauter de joie et à se réjouir en musique de toutes les bonnes surprises que le niveau 2020 vous réserve. Elm3r, Y Otras Chicas, Tite et Roller Girl seront derrière les platines.

Il sera possible de déguster une raclette dans la cour!

VJ: Cosmic VJ

Organisé par:   Case à Chocs

Voir site officiel

31 décembre 2019

Case à Chocs – Neuchâtel

  • Ouverture des portes à
    22:00
  • Début du concert à
    22:00
Partager sur:
Level up! /// Nouvel an à la Case à Chocs