VOIX DE FÊTE | LORENZO, NEMIR, LEFA, ARMA JACKSON, DI#SE, MULTIFACE & C-PTIK

Prix à partir de CHF 34,00

Acheter des billets

en concert sur le lieu central du Festival Voix de Fête
tarifs: de 34.- à 49.-

Attention: le bâtiment comporte des salles de capacités différentes. Si vous désirez particulièrement assister à un concert, nous vous conseillons de vous rendre dans la salle à l'avance.

LORENZO
Un bob, une moustache, des lunettes de soleil et un art de la dérision à toute épreuve, Lorenzo brise les tabous et retourne sans pitié les codes du rap. Symbole absolu d’une génération Z en quête de sensations fortes, l’« empereur du sale » sera à Voix de Fête pour un concert d’anthologie… wesh ma gueule!

NEMIR
Biberonné à la rumba catalane et aux sonorités hip-hop du quartier Saint-Jacques à Perpignan, Nemir bouscule rap et chanson dans un répertoire lumineux qui s’attire les faveurs d’un public très hétéroclite. Un champion du freestyle à l’énergie contagieuse, adoubé par Youssoupha, Hamé ou encore Nekfeu.

LEFA
Ex-membre de la légendaire Sexion d’Assaut, LEFA allie un verbe affûté, des flows impeccables et un esprit fondamentalement hip hop dans un quatrième album où il réunit VALD, Caballero & JeanJass ou encore Dosseh. Un très gros show en perspective, entre rap old school et futur autotuné.

ARMA JACKSON
Artiste débrouillard, adepte d’une approche très DIY, Arma Jackson signe un rap technique, mélodieux et novateur. Repéré par Stress puis par Youssoupha, c’est aujourd’hui en totale indépendance que le jeune Lausannois trace sa route, brandissant fièrement les couleurs vives de son dernier EP, Capsules.

DI#SE
DI#SE tient du véritable prodige. Armé d’un flow mélodique oscillant entre rap et R’N’B, d’une présence scénique dingue et de textes introspectifs savamment posés, ce très jeune rappeur reflète un niveau d’intériorité, d’harmonie et de profondeur insoupçonné qui prend toute sa dimension en live.

MULTIFACE & C-PTIK
Jeunes espoirs de la relève hip hop genevoise, Multiface & C-Ptik débarquent pour vous dévoiler Hooli, leur tout premier album. Des flows cisellés et des textes profonds, mais non dénués d’humour, dans lesquels les deux compères s’amusent à mettre en scène leurs personnages « schizophréniques ».

Concert Festival Hip-Hop Rap Urban

Organisé par:   Chat Noir

Voir site officiel

20 mars 2020

Salle communale de Plainpalais – Genève

  • Ouverture des portes à
    18:45
  • Début du concert à
    19:45
Partager sur:
VOIX DE FÊTE | LORENZO, NEMIR, LEFA, ARMA JACKSON, DI#SE, MULTIFACE & C-PTIK