PETZI COMMUNITY FUND

Le secteur culturel a été durement atteint par les mesures prises pour prévenir la propagation de la COVID-19 et traverse une période difficile. Afin de soutenir nos membres, nous avons mis en place le « Petzi Community Fund », un fonds de solidarité en faveur de nos clubs et festivals les plus touchés. Sur la page « Solidarité », vous pouvez faire un don à votre club ou festival préféré, ou au Petzi Community Fund qui servira à apporter une aide financière rapide aux membres rencontrant de graves problèmes de trésorerie. Merci d'avance pour votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

GOAT (JP) + SHADOWPIECES VII - CINDY VAN ACKER (CH)

GOAT (JP) en concert au Bourg le dimanche 2 février 2020!
+ SHADOWPIECES VII par CINDY VAN ACKER pour ouvrir la soirée!

Organisé par :   Association du Salopard

Voir site officiel

dimanche 2 février 2020

Le Bourg – Lausanne

  • Ouverture des portes à :
    20:00
  • L'événement débute à:
    20:30
Partager sur:
GOAT (JP) + SHADOWPIECES VII - CINDY VAN ACKER (CH)

GOAT (JP)

Entre transe et musique concrète, entre indus tribal minimaliste et math rock bruitiste, les quatre japonais de Goat s’amusent à sans cesse repousser les limites de leurs instruments respectifs, pour produire une des musiques les plus hallucinantes qui soient. Répétitive jusqu’à devenir évidence, cette musique est un dédale de percussions continues, basées sur une batterie réduite à son minimum vital et une rencontre entre cordes muettes et un saxophone fou. Une musique ahurissante de précision métronomique et jouissive en live, entrainant le cerveau et le corps de l’auditeur-trice dans de captivants méandres rythmiques.

Visitez le site officiel de GOAT (JP)

SHADOWPIECES VII - CINDY VAN ACKER (Cie Greffe / CH)

Pour sa nouvelle création, qui débutera en novembre 2020 à La Comédie de Genève, Cindy Van Acker a fait appel au groupe japonais de rock expérimental Goat. Quelques mois avant le début de cette création, la Cie Greffe fera la 1ère partie du concert de Goat au Bourg avec « Shadowpieces VII – Haniwa », interprété par Yuta Ishikawa sur la musique de Mika Vainio / Olematon.

Visitez le site officiel de SHADOWPIECES VII - CINDY VAN ACKER (Cie Greffe / CH)
SHADOWPIECES VII - CINDY VAN ACKER (Cie Greffe / CH)