PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

LOUIS JUCKER & COILGUNS play KRÅKESLOTTET (CH) + ELVIS ALOYS (CH)

LOUIS JUCKER & COILGUNS - Experimental folk trip
ELVIS ALOYS (CH) - Drone post-févi / Folk expérimentale

Artiste touche-à-tout hyperactif, performeur, installateur, producteur, hurleur et bricoleur, Louis Jucker compose des chansons et les joue dans des clubs, des squats, des musées ou des festivals. Après avoir accueilli le Chaux-de-Fonnier en solo, avec Coilguns ou encore avec Autisti, le Romandie se devait de le recevoir pour présenter son dernier projet en date. C'est en Norvège que Louis Jucker s'est exilé pour enregistrer Kråkeslottet, huit titres d'une folk expérimentale, envoûtante et habitée qu'il interprétera sur scène entouré de ses acolytes de Coilguns.
Attention: la quantité de billets est ultra limitée pour cette date!

Jeune activiste musical, membre du groupe local Zahnfleisch, Elvis Aloys joue des ballades douces et des paysages valonnés. Il empile des répétitions de synthétiseur, de flûte traversière ou de guitare pour esquisser des formes, des objets et des questions sans réponses.

Concert Folk

Organisé par:   Le Romandie

Voir site officiel

26 février 2020

Le Romandie – Lausanne

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
LOUIS JUCKER & COILGUNS play KRÅKESLOTTET (CH) + ELVIS ALOYS (CH)

LOUIS JUCKER & COILGUNS (CH)

ELVIS ALOYS (CH)