PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Raketkanon (BE) + willibald (CH)

- Noise rock -

Portes 21h | Concerts 21h45

15.- / 10.- membres

Gratuit avec la Carte 20ans100francs (www.20ans100francs.ch)
ou le Pass Bienvenue

Concert Alternatif Rock

Organisé par:   Ebullition

Voir site officiel

25 janvier 2020

Ebullition – Bulle

  • Ouverture des portes à
    21:00
  • Début du concert à
    21:45
Partager sur:
Raketkanon (BE) + willibald (CH)

Raketkanon (BE)

Au moment où il faut définir la musique de Raketkanon, on est un peu emprunté. Et puis au final, est-ce que c'est bien important de coller des étiquettes sur un des meilleurs groupes belges de tous les temps ? Oui oui, on l'affirme, très objectivement. On dira simplement que c'est une sorte de salade mêlée bruyante et géniale.

Raketkanon c'est une tornade furieuse qui vous met des grosses mornifles sans vous laisser le temps de récupérer. Alors on se replonge dans leur musique avec l'envie d'en découdre, et on en ressort un peu groggy, mais dans un état d'extase avancé. C'est l'effet que vous fera un de leurs live. Et comme le groupe a pris la triste décision de se séparer, il se pourrait que celui-ci soit le dernier. Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Visitez le site officiel de Raketkanon (BE)

willibald (CH)

Le son de willibald est un maelstrom de révolte et d'amour. Une chute infinie dans le noir qui n'a de but que de vous faire découvrir les couleurs qui se trouvent au fond du puit. Et dans ce tourbillon se mélangent un groove infectieux et un noise nerveux. Tout droit débarqué de Berne, willibald s'impose avec un musique parfois angoissante, parfois apaisante. Jusqu'à ce que le prochain bruit éclate.

Visitez le site officiel de willibald (CH)