PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

Tengo John (F) + Grognard (CH) + Zolaside (CH)

Navette gratuite
Gare - Place du Midi - Port Franc

Concert Hip-Hop Rap

Organisé par:   Le Port Franc

Voir site officiel

7 décembre 2019

Le Port Franc – Sion

  • Ouverture des portes à
    20:30
  • Début du concert à
    21:00
Partager sur:
Tengo John (F) + Grognard (CH) + Zolaside (CH)

Tengo John

Tengo John est un hyperactif (6 projets sortis en 4 ans) capable d'osciller entre trap et cloud rap, entre rap conscient et egotrip. Il est spontané, sincère et entier et propose un univers d'une force rare. Cette force se retrouve sur scène et celle-ci finit pliée en deux à chacun de ses passages. Il annonce aimer « montrer pourquoi c'est (lui) le meilleur dans (son) truc ». Ce sera ultra lourd, ne manquez pas l'occasion de découvrir ce talent avant qu'il n'explose.

Visitez le site officiel de Tengo John

Grognard

Attention il est chaud. A même pas 25 ans, ce jeune Sédunois a déjà l'expérience d'un vieux grognard. Il a ouvert pour Deen Burbigo, Georgio, le S-Crew et Kacem Wapalek et s'est chargé de moiter la salle. Il est super déter pour réitérer ce concept avant Tengo John, et sera là pour défendre son EP qui sortira pour l'occasion. Massto & Le Collegue, deux artistes qu'il produit, l'accompagneront sur scène.

https://open.spotify.com/artist/2iq7N6WtyTZ18N8v4uSurP

Visitez le site officiel de Grognard

Zolaside

Membre du collectif sédunois 195 City, Zolaside, 21 ans, se chargera de chauffer la salle.