PETZI needs you !

Suite aux mesures de prévention concernant le COVID-19, tous les concerts et événements programmés jusqu’au 30 avril ont été annulés ou reportés. Afin de venir en aide à ses membres qui sont très durement atteints par cette situation, Petzi met en place le "Petzi Community Fund ", un fonds de solidarité pour les clubs et festivals touchés. Vous trouverez sur cette page les différentes façons de contribuer, soit par un don direct auprès de vos clubs ou festivals préférés, soit par un don au Petzi Community Fund qui servira à venir en aide rapidement aux structures en plus grande difficulté financière. Merci d’avance de votre soutien.

PETZI COMMUNITY FUND

GRoOvAdeliK

As always, a fat line up of Adult Music, on a fat sound system, with crazy "smily animals" on the dance floor
______________________________
SOUTHWILD - LIVE - (Wildthing rec - Germany) - Psy to Forest
YAMAGA (Hadra Rec - France) - Psy Trance
PSYBERPUNK (Zoo Resident) - Adul Psy
ARKAMA (Moonrise Rec) - Dark Prog
ARGONAUT (Zoo Resident) - Zenon Prog

- Install & Deco made by Zoo Team Tech
- Vj Dobermann & Lisa Frisco
______________________________

PORTES: 22H00
Pré-locations : 15.- jusqu'au 15 décembre puis 20.- // Sur place : 20.-
18 ans révolus (carte d'identité demandée)
Pré-locations fortement conseillées!
Présentation de la carte d'identité souhaitée avec pré-locations.
____________________________
Pour cette première Groova de l’année, on a décidé de participer au réchauffement climatique et de transformer le Zoo en ilot tropical au milieu du blizzard hivernal.

Un voyage sonore qui s’annonce dans la pure tradition des Groova : avec un concentré d’ «Adult Music», hyper métissée.

Le décollage de notre vaisseau interstellaire sera assuré par ARKAMA en mode deep progressive. Ensuite Argonaute nous fera emprunter un pont suspendu partant de la prog jusqu’à la jungle du psychédélisme.
Notre PSYBERPUNK pourra alors faire monter dangereusement la température du dance floor... .et lorsque le point d’humidité aura atteint son point de non retour, YAMAGA se chargera de défier les lois de la physique et de transmuter le dance floor en pure « smile energy »
Et comme dans les Groova on n’en a jamais assez : on clôture en mode stratosphérique avec notre teuton préféré : Monsieur SOUTHWILD en mode live

Off course, comme à chaque Groova, les Animaliers vont se charger de vous monter une installation de ouf qui sera mappée par le duo : Lisa Frisco & Dobermann

Vous l’aurez compris une nouvelle intense nuit psychédélique en perspective :o)

-------------------------------------------------------------

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.

Organisé par:   Zoo - Usine

Voir site officiel

4 janvier 2020

Zoo - Usine – Genève

  • Ouverture des portes à
    22:00
  • Début du concert à
    06:00
Partager sur:
GRoOvAdeliK